PARTAGER

L’état de santé de Johnny Hallyday soigné pour un cancer des poumons se serait sérieusement détérioré.

Il a été admis dans la nuit de dimanche à lundi dans une clinique réputée, le Centre Médico Chirur­gi­cal Bizet (ancien­ne­ment appelé Clinique Bizet) située dans le 16ème arron­dis­se­ment.

Johnny Hallyday est âgé de 74 ans.
Cette clinique soigne de nombreux people. C’est là que Mireille Darc a été soignée avant de s’éteindre, le 28 août 2017.

Un étage de la clinique a même été entiè­re­ment priva­tisé pour Johnny.

Laeti­cia, sa fidèle épouse, vient de tweeter : « mon guer­rier, mon lion ». « Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature, c’est un guerrier, un lion.

La Libre Belge n’a pas la même version aussi alarmante que Voici. Selon ce média, le chanteur n’a pas été admis d’urgence à l’hôpital, mais qu’il y passerait des examens, initialement prévus le 13 novembre. Le chanteur serait arrivé la veille en observation. Selon le quotidien, Johnny serait rentré chez lui dès mercredi après-midi et s’y trouvait encore vendredi.

Son manager Sébastien Farran avait récemment dévoilé : «Il a un cancer du poumon comme on le sait tous. Il se soigne, il n’y a pas péril en la demeure. Il va bien, voilà. Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer.”

Il y a quelques jours, Jean-Claude Camus, l’ex-produc­teur du chan­teur qui a colla­boré avec lui durant 30 ans et qui publie un livre a dévoilé : « C’est normal que les gens s’inquiètent, mais ce qui me heurte en ce moment, c’est les rumeurs, les faux bruits… Il n’y a pas un jour sans une rumeur, qu’il est hospi­ta­lisé depuis long­temps… Je suis ravi pour les gens qu’il y ait une preuve avec cette vidéo d’anni­ver­saire. Il est chez lui, il est à Marnes-la-coquette. Il est bien. »

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom