PARTAGER

Marion Maréchal Le Pen, l’ex-députée FN du Vaucluse, avait annoncé au printemps derniers qu’elle se retirait de la vie politique.

On vient d’apprendre qu’elle est sur le point d’être recrutée par Eduniversal, une entreprise spécialisée dans l’orientation des étudiants. Sa feuille de route ?  fonder une école proposant un troisième cycle centré sur la culture générale.

Elle serait aussi chargée, l’argent étant le nerf de la guerre, de financer le projet.

Eduniversal vient toutefois de démentir : « Eduniversal dément formellement l’article paru dans le JDD du 12 novembre selon lequel Eduniversal aurait embauché Marion Maréchal Le Pen et créerait un département » école « dans son groupe.”

Marion Maréchal Le Pen est  actuellement en reconversion elle suit des cours  à Em Lyon où elle travaille sur un dossier de ce type.

Eduniversal pourrait alors examiner la nature de la mission, l’accepter ou la refuser ; mais en l’état actuel de la situation, aucun contrat d’accompagnement d’aucune sorte n’a été signé ».

La porte n’est pas fermée donc…

A suivre !

Pour rappel :

Après avoir quitté la présidence du groupe FN en Paca, elle avait rédigé une longue lettre ouverte publiée par Le Dauphiné Libéré.

“J’ai beaucoup manqué à ma petite fille dans ses premières années si précieuses. Elle m’a aussi terriblement manquée. Il est essentiel que je puisse lui consacrer plus de temps” – Marion Maréchal-Le Pen est âgée de 27 ans et mère d’une petite fille de deux ans et demi.-

Elle avait ajouté  :”Si nous voulons rendre ses lettres de noblesse à la Politique, il faut prouver aux Français qu’il existe aussi des élus libres et désintéressés refusant de s’accrocher coûte que coûte à leur statut et à leurs indemnités. Je ne renonce pas définitivement au combat politique. (…) J’ai l’amour de mon pays chevillé au cœur et je ne pourrai jamais rester indifférente aux souffrances de mes compatriotes. Pas si elle se retire du combat! Parce qu’il faut prendre de l’élan.”

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom