PARTAGER

L’Insoumise Raquel Garrido dépose les armes ! Elle vient d’annoncer qu’elle arrêtait la politique ! Il est vrai que CSA aurait fait comprendre à l’ex-porte-parole du mouvement qui lui était difficile de continuer la politique en raison de son activité de chroniqueuse sur C8.

“Le CSA a comptabilisé mes passages à l’antenne en temps de parole France insoumise et  m’a placée devant un dilemme. Soit renoncer à mon engagement politique, soit être décomptée France insoumise (…) Oui. J’ai réfléchi et j’ai fait mon choix. A la télé, il y a si peu d’Insoumis, tandis qu’à La France insoumise, des ‘Raquel’, il y en a plein! Je tourne donc la page sans états d’âme.

On se souvient qu’elle avait été très présente dans les médias pendant la campagne présidentielle de Jean-Luc Mélenchon.

Il y a quelques jours, Raquel Garrido avait été traitée de tourtre par Pierre Ménes !

Elle avait aussi allumé avec son mari sur le fait  que le couple bénéficiait d’un logement HLM dans le 12eme arrondissement.

Le couple médiatique, qui n’est pas vraiment à plaindre, a décidé de déménager le 13 décembre prochain en Seine-Saint-Denis avec leurs trois filles dans la 7e circonscription, qui englobe Montreuil et Bagnolet, où Alexis Corbière a été élu aux dernières élections législatives.

Le site  BuzzFeed avait dévoilé que le couple occupait toujours son appartement du 12e arrondissement, au loyer de 1 200 euros pour une surface de 80 mètres carrés.

Le député avait indiqué qu’il allait quitter ce logement, mais qu’avec « une famille de trois enfants ça ne se fait pas en claquant des doigts ».

Alexis Corbière touche 7 142 euros brut par mois en tant que député tandis que Raquel Garrido percevrait 7 200 euros pour son rôle de chroniqueuse sur C8, en plus de ses honoraires d’avocate !

Même avec trois enfants, cela devrait être assez facile de trouver un logement décent à la hauteur des moyens du couple.

Ah la France insoumise…

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom