PARTAGER

Bye Bye le HLM doré…

Le député Alexis Corbière et Raquel Garrido ont annoncé qu’ils allaient démémager !

Il est vrai qu’ils étaient confrontés à une vive polémique depuis qu’on avait appris que le couple bénéficiait d’un logement HLM dans le 12eme arrondissement.

 Le déménagement est prévu pour le 13 décembre prochain.

Le couple médiatique, qui n’est pas vraiment à plaindre, s’installera en Seine-Saint-Denis avec leurs trois filles dans la 7e circonscription, qui englobe Montreuil et Bagnolet, où Alexis Corbière a été élu aux dernières élections législatives.

Le site  BuzzFeed avait dévoilé que le couple occupait toujours son appartement du 12e arrondissement, au loyer de 1 200 euros pour une surface de 80 mètres carrés.

Le député avait indiqué qu’il allait quitter ce logement, mais qu’avec « une famille de trois enfants ça ne se fait pas en claquant des doigts ».

Alexis Corbière touche 7 142 euros brut par mois en tant que député tandis que Raquel Garrido percevrait 7 200 euros pour son rôle de chroniqueuse sur C8, en plus de ses honoraires d’avocate !

Même avec trois enfants, cela devrait être assez facile de trouver un logement décent à la hauteur des moyens du couple.

Ah la France insoumise…

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom