PARTAGER

Non, je n’ai pas couché avec tout le Monde !

Rachida Dati règle ses comptes dans les colonnes du Monde !

“Ce qui me vexe le plus, c’est qu’on dise que j’ai couché avec tout le monde. Même Sarko, on a dit qu’on avait couché ensemble, mais c’est absurde !”

Elle revient aussi sur la naissance de sa fille Zohra en  2009 dont elle n’avait pas dévolé l’identité du père : “Je n’avais rien dit parce que c’était ma vie. Ce qui les emmerde, c’est qu’ils ne savent pas avec qui je vis, je couche. Ils ont envoyé des gens jusque dans les cliniques pour connaître le père de ma fille.  A un moment, ils ont pensé que c’était genre l’émir du Qatar, ou le premier ministre espagnol Jose Maria Aznar, et ils se sont dit : “On va la tenir.” Ils sont convaincus que j’ai eu des aventures avec des hommes dangereux et que j’ai pu être entretenue… ”

Même l’entourage du président de la République aurait tenté de savoir qui était le père !

D’où un coup de fil très chaud avec Nicolas Sarkozy, elle explose : « Vous avez les doubles des clés de chez moi, allez-y, foutez-moi de la cocaïne, ce sera comme les Irlandais de Vincennes. »

Rachida Dati est très remontée ces jours ci. Elle vient de charger aussi Brice Hortefeux. “Ca sent le nazi, ici !”

“Pendant la dernière campagne présidentielle, parce qu’il fallait se réconcilier, je montais dans l’avion avec lui, mais je le saluais en disant : ‘Bonjour, le guignol’, puis je disais: ‘Vous ne trouvez pas que ça sent le nazi ici ?’ Le grand facho, il se cachait derrière son journal, les hôtesses étaient mortes de rire ! (…) Un jour, devant un ascenseur, je lui dis: ‘Alors le facho, ça va?’ Il me répond : ‘Ça va, intrigante.’ Là, je me retourne et je lui mets un coup de poing dans la gueule, et il se mange le miroir. Nicolas Sarkozy est intervenu :  “‘Qu’est-ce que t’as encore fait?’ Je lui dis: ‘Il m’a insultée.’ Et lui:’Arrête de le chercher’”.

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom