PARTAGER

Donald Trump a gardé un bon souvenir de son passage à Paris et le il le dit à la presse américaine. Il se confie aujourd’hui au New York Times  et il décrit ainsi le président français :

«J’ai été surpris. C’est énorme. Et j’ai dit oui. J’entretiens une bonne relation avec lui. C’est un gars bien. Intelligent. Fort. Il aime tenir ma main. Je pense qu’il va être un incroyable président de la France.”

On notera aussi ce passage sur le défilé du 14-Juillet : :« C’est l’une des plus belles parades que j’ai jamais vues. Et nous devrions en organiser un jour sur Pennsylvania Avenue. Il devait y avoir 200 avions au-dessus de nos têtes […] peut-être 100.000 uniformes, divisions, groupes différents. Normalement, vous avez les avions et c’est bon, comme lors de la parade du Super Bowl. Et chacun devient fou, et voilà. Donc nous étions assis dans l’un des plus beaux bâtiments et nous regardions l’avenue, et à trois miles de là (près de 5 kilomètres), vous aviez l’Arc de Triomphe. Et tous ces soldats. Tout le monde était si fier. Honnêtement, c’était une chose magnifique. Je suis heureux d’y avoir participé.»

 

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom