PARTAGER

Nathalie Kosciusko-Morizet a passé la nuit à l’hôpital Cochin après son agression hier sur un marché de la place Maubert.

“NKM, qui est resté de longues minutes inconscientes jeudi après avoir été prises à partie, souffre notamment d’un traumatisme crânien”.

Sa suppléante a été  chargée de prendre la relève et s’assurer ses rendez-vous.

Hier, le Premier Ministre, Édouard Philippe a rendu visite à NKM à l’hôpital Cochin :

“C’était sur ma route, je me suis assuré qu’elle allait bien. Je l’ai trouvée secouée mais elle est entre de bonnes mains. Je lui souhaite un prompt rétablissement mais je déplore (…) les violences physiques des hommes envers des femmes.”

Nathalie Kosciusko Morizet a fait un malaise après un échange assez vif avec un passant dans sa 2e circonscription de Paris.

L’homme est parti en courant vers la bouche de métro la plus proche. Il aurait confié : « C’est votre faute si on a Hidalgo aujourd’hui comme maire. Retournez dans l’Essonne! », département dont elle est députée actuellement

Elle a chuté sur la tête.

Les pompiers sont intervenus.

Au premier tour des législatives, Nathalie Kosciusko-Morizet a été battue par le candidat de la République en Marche (REM) Gilles Le Gendre qui a obtenu 41,81% des suffrages exprimés en grandeur de battant: 18,13%.

Elle avait déclaré récemment qu’elle était passée de plan. Elle était désavouée par les électeurs.

Son adversaire, Gilles Le Gendre a suspendu sa campagne.

Quel sera l’impact de cette agression dimanche ?

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom