PARTAGER

Henri Gaino a fait une bien triste sortie de scène hier soir !

Archi battu, le député sortant LR des Yvelines, ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy avait décidé bien curieusement de se présenter dans la 2e circonscription de Paris où il n’a obtenu que 4,5% des voix !

Du coup, il remercie ainsi ses électeurs : “L’électorat qui a voté dans la 2e circonscription de Paris, est, à mes yeux, à vomir. Je suis allé au bout du bout de mes engagements politiques. Ce soir, j’ai épuisé le sujet. […] Même si l’électorat qui a voté dans la 6e circonscription de Paris aujourd’hui est, à mes yeux, à vomir. Entre les bobos d’un côté qui sont dans l’entre-soi de leur égoïsme. Et puis il y a cette espèce de bourgeoisie traditionnelle de droite, qui va à la messe, envoie ses enfants au catéchisme et puis après votent pour un type qui pendant trente ans s’est arrangé à tricher par tous les moyens […], un peu pétainiste, vous savez tous ces gens qui ont voté à la primaire de la droite”.

Un point de vue que ne partage sûrement pas le candidat de la République en Marche (REM) Gilles Le Gendre  qui a obtenu 41,81% des suffrages exprimés en battant largement Nathalie Kosciusko-Morizet (18,13%).

Triste sortie de scène pour Sir Gaino…

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom