PARTAGER

Vladimir Poutine a été reçu comme un roi soleil hier par Emmanuel Macron à Versailles.

Les deux hommes sont venues sur les rumeurs d’ingérence des services secrets pendant la présidentielle française.

“Emmanuel Macron n’a manifesté aucun intérêt pour le sujet. Moi, encore moins. Nous l’avons évoqué quand il m’a appelé pour me féliciter. Je suis un pragmatique. Je lui ai dit ce que j’avais à lui dire, il m’a dit ce qu’il avait à me dire et j’avance. Quand j’ai dit les choses une fois, je n’ai pas pour habitude d’y revenir”.

Emmanuel Macron a en revanche lancé une belle pique sur deux médias financés à 100% par l’Etat russe, Russia Tuday et Sputnik;

Quand des organes de presse répandent des contrevérités infamantes, ce ne sont plus des journalistes, ce sont des organes d’influence. On va se dire les choses en vérité, Russia Today et Sputnik ne se sont pas comporté comme des organes de presse mais comme des organes de propagande mensongère.”
Le message est passé…

On se souvient que le député de l’Aube, Nicolas Dhuicq avait attaqué ouvertement l’ancien ministre sur sa politique économique et… sur sa vie privée. Il fallait il est vrai un fin observateur pour repérer l’interview donnée au média d’Etat russe Sputnik. C’est Le Lab d’Europe 1 qui a eu le nez creux !

“Concernant sa vie privée, ça commence à se savoir à l’heure où nous parlons… Macron est quelqu’un qu’on appelle le ‘chouchou’ ou le ‘chéri’ des médias français, qui sont détenus par un petit nombre de personnes, comme tout le monde le sait. Par ailleurs, l’un de ses soutiens est le célèbre homme d’affaires Pierre Bergé, associé et amant de longue date d’Yves Saint Laurent, qui est ouvertement homosexuel et défend le mariage pour tous. Il y a un très riche lobby gay qui le soutient. Cela veut tout dire.”

Des détails controversés sur la vie privée et des relations d’Emmanuel Macron vont être rendus publics.”

Emmanuel Macron avait déjà publiquement démenti des rumeurs sur sa prétendue “double vie.”

: “Il y a des gens qui n’ont aucune morale, qui pensent que tout est permis en politique à commencer par le mensonge. (…) Ceux qui s’amusent à créer des rumeurs me fatiguent. Moi, en tout cas, je ne chan­ge­rai pas de vie pour eux. Je n’ai pas de double vie, et je tiens plus que tout à ma vie fami­liale et à ma vie mari­tale.”

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom