PARTAGER

Il est le nouveau ministre de l’Économie, ce qui lui est un objet d’évaluation exclus des Républicains.

Bruno Le Maire n’a pas tardé pour mettre en garde …

“La France vaut mieux que les partis. La France mérite mieux que les exclusions. La France assiste à un engagement total, pour retrouver notre dignité et notre grandeur “, un affirmé le nouveau ministre de l’Économie sur Facebook , peu de temps Après sa nomination.

Bruno Le Maire va devoir batailler ferme pour les législatifs: “Il ya une candidature LR-UDI sur la circonscription de Bruno Le Maire”.

Hier l’Elysée, un rappelé qui tous les ministres battus devrent quitter leur poste.

Bruno Le Maire est confiant: “aucune exclusion ne détruira le lien que nous avons construit ensemble.  Par ce message, je veuxais simplement vous remercier des années que nous avons des passées ensemble à défendre nos convictions et nos valeurs. Nous sommes pour la valorisation Du travail, pour l’esprit d’entreprise, pour la reconnaissance du mérite, pour l’esprit de conquête fidèle au génie français, pour la liberté. Dans mes nouvelles fonctions, je continueai à me battre avec la même ardeur et la même énergie pour Ces valeurs “.

A suivre donc …

Chers amis militants,

J’ai fait le choix de m’engager au service de la France sous l’autorité du président de la République, Emmanuel MACRON, et du Premier ministre, Édouard PHILIPPE.

Les Républicains ont fait le choix de m’exclure de notre parti.

Chacun jugera.

Par ce message, je voulais simplement vous remercier des années que nous avons passées ensemble à défendre nos convictions et nos valeurs. Nous nous sommes battus pour la valorisation du travail, pour l’esprit d’entreprise, pour la reconnaissance du mérite, pour un esprit de conquête fidèle au génie français, pour la liberté. Dans mes nouvelles fonctions, je continuerai à me battre avec la même ardeur et la même énergie pour ces valeurs.

Ensemble, nous avons livré de nombreuses batailles politiques. Nous avons gagné des villes dans mon département de l’Eure, nous avons gagné la Région Normandie. Ensemble, nous nous sommes battus pour porter le renouveau de notre parti par les élections internes de 2014. Ensemble, nous avons vécu ce moment fort de la primaire.

Jamais je n’ai compté mon temps, parce que le temps passé avec vous a toujours été pour moi une source d’inspiration et de bonheur. Je garderai de vous, de chacun de vous, dans chaque ville où je me suis rendu, dans chaque commune, le souvenir de vos visages, de vos encouragements, de vos critiques, de vos colères parfois, de vos sourires.

Vous êtes mes amis ; vous le resterez. Aucune exclusion ne détruira le lien que nous avons construit ensemble.

La France vaut mieux que les partis. La France mérite mieux que les exclusions. La France attend de nous un engagement total, pour retrouver notre dignité et notre grandeur.

Bruno LE MAIRE

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom