PARTAGER

Marion Maréchal Le Pen, la députée du Vauclue, vient d’annoncer qu’elle ne sera pas candidate à un deuxième mandat aux législatives. Elle quitte aussi la présidence du groupe FN en Paca.

Elle vient d’en dévoiler les raisons dans une longue lettre ouverte publiée par Le Dauphiné Libéré.

“J’ai beaucoup manqué à ma petite fille dans ses premières années si précieuses. Elle m’a aussi terriblement manquée. Il est essentiel que je puisse lui consacrer plus de temps”

Marion Maréchal-Le Pen est âgée de 27 ans et mère d’une petite fille de deux ans et demi.

Beaucoup pensent qu’elle souhaite passer son tour après la débacle de sa tante Marine à la présidentielle pour mieux se repositionner en 2022. Et de continuer à dénoncer le comportement des “politiciens déconnectés du réel avec des décennies de mandat électif derrière. Si nous voulons rendre ses lettres de noblesse à la Politique, il faut prouver aux Français qu’il existe aussi des élus libres et désintéressés refusant de s’accrocher coûte que coûte à leur statut et à leurs indemnités. Je ne renonce pas définitivement au combat politique. (…) J’ai l’amour de mon pays chevillé au cœur et je ne pourrai jamais rester indifférente aux souffrances de mes compatriotes. Pas si elle se retire du combat! Parce qu’il faut prendre de l’élan.”

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom