PARTAGER

Emmanuel Macron a répondu à Jean-Luc Mélenchon! Non, il ne reviendra pas sur la loi du Travail qui a suscité des réactions il ya un an!

“Les Français et les Français se sont exprimés et choisis le projet qui porte ses réformes. Je ne vais pas les trahir en moi reniant. Et je veux demain pouvoir agir, être efficace. Donc ces réformes, nous les entretiens, portées, Nous les ferons “

La transformation du pays, je la mènerai en respectant la partie de responsabilité, la partie de représentation qui est celle de nos organisations syndicales et patronales. Je les recevrai toutes et je concerterai avec toutes “.

“Face aux injures et à l’obscénité du Front National, nous allons refonder. Ne sifflez pas Marine Le Pen, faites la perdre dimanche prochain. Le 7 mai ce sera elle ou nous.

L’extrême droite Française est là avec leur parti Front National qui utilise la colère, propage le mensonge, hâtise la haine…

Mais dimanche prochain nous les battrons ! Mme Le Pen avec sa grossièreté bien connue a dit “C’est en marche ou crève” Et bien en En Marche c’est nous” Le Front National c’est le parti de l’anti-France, car il propose la négation de notre valeur, de nos forces, de nos valeurs.

Le pauvre Dupont-Aignan avait déjà perdu, il est désormais déshonoré ! L’extrême droite ce sont des gens qui vivent de nos divisions, de nos peurs… Le projet de l’extrême droite c’est la lutte contre la liberté de la presse avec “un ordre de la presse”

Le projet de l’extrême droite c’est remettre en cause l’IVG. Le projet de l’extrême droite c’est la remise en cause des couples de même sexe. Le projet de l’extrême droite c’est la violence et cela ne l’oubliez jamais.

Beaucoup voteront pour moi pour ne pas avoir le Front National, c’est le principe du Second Tour.”

Regardez

 

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom