PARTAGER

Nicolas Dupont-Aignan votera pour Marine le Pen le 7 avril prochain. Et les réactions de sa décision sont très nombreuses ! Et cette dernière vient de confier qu’il sera son premier Ministre en cas de victoire !

“Présidente de la République, je nommerai Nicolas Dupont-Aignan Premier ministre de la France. Il ne s’agit pas d’une alliance de circonstance. Nicolas Dupont-Aignan est un patriote sincère et exigent. Il a montré qu’il était capable de sortir du confort des positions installées”.

Nicolas Dupont-Aignan  “Il s’agit d’une alliance de deux personnalités qui aiment la France. Je reste un homme libre. Ce choix n’est en aucun cas un ralliement au Front national.J’invite les Français à nous rejoindre et à sauver leur pays. Il y a une vraie vague qui se lève”, s’est enthousiasmé le président de Debout la France.”Les réactions sont vives comme on peut l’imaginer…

Emmanuel Macron : “Cet accord relève de la combine d’appareil qui a vocation à régler les problèmes de crédibilité de Marine Le Pen, qui n’a pas d’équipe autour d’elle, et les problèmes de financement de M. Dupont-Aignan. Est-ce qu’on peut penser une seule seconde que ce que vit la campagne, la ruralité, va être réglé par la combine de M. Dupont-Aignan et Mme Marine Le Pen ? Non.”

François Bayrou l’allume sur Twitter :

Dupont-Aignan : qu’on ose se dire gaulliste en faisant un tel choix, immense honte !

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom