PARTAGER

François Baroin se voit bien Premier ministre d’Emmanuel Macron !

Le sénateur-maire de Troyes se positionne ! Il est en effet convaincu  que a droite peut remporter les élections législatives.

“Si les Français veulent une alternance sans équivoque, s’ils veulent tourner la page de Hollande et de Macron réunis (…), alors ils choisiront un gouvernement de droite et de centre-droit. Je suis prêt dans ce cas-là à diriger le gouvernement sur la base de la volonté des Français exprimée à l’Assemblée. Cette présidentielle étant hors normes, où quelqu’un inconnu il y a deux ans va devenir président de la République, probablement, si les Français en décident ainsi, où les deux partis de gouvernement qui ont dominé la Ve République depuis 1958 sont effacés du premier tour, je suis absolument convaincu que nous pouvons obtenir une majorité parlementaire qui n’est pas de la sensibilité du futur président. Je n’imagine pas une seconde que des gens de notre famille aillent à la soupe pour un petit poste. Ils se mettront de fait en dehors de notre famille”, a-t-il par ailleurs déclaré.”

On notera aussi ce passage : “Concourir aux législatives avec le programme de François Fillon, ça n’est pas possible. Les Français se sont exprimés, ce serait une faute grave de ne pas entendre le message des Français. Je souhaite qu’on soit en situation d’offrir un projet où il n’y a pas d’augmentation d’impôt, qui soit équilibré au plan budgétaire, de justice sociale”.

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom