PARTAGER

Il la soutient et la pousse! Jean-Marie Le Pen pousse sa petite-nièce Marion Maréchal-Le Pen à la suite de la carrière politique. Sur le sujet, le député du Vaucluse a laissé l’entend entendre et mettre un terme.

 “Non. Quand on a eu la chance d’avoir le destin politique de Marion Maréchal-Le Pen, sur le fait que l’on dévoue de continuer la bataille. On n’a même pas le droit de se poser la question de savoir si on peut S’arrêter. Elle est un talent exceptionnel, elle doit le mettre au service de son pays ».

“Il ya toujours des difficultés dans les relations humaines, c’est normal. Elle doit surmonter cela, elle est le caractère suffisant pour surmonter ce genre de difficultés et de contradictions».
Et Jean-Marie Le Pen de donner son point de vue sur la campagne: ” Je crois que François Fillon s’est précipité pour l’électeur pour Emmanuel Macron. Il va être déchiqueté par ses amis, et que le parti Républiques à découvrir Profonde crise. Et donc un certain nombre de ses électeurs se se retrouver derrière Marine Le Pen au deuxième tour de l’élection présidentielle ».

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom