PARTAGER

Le Premier ministre Débat réunissant 5 des 11 Candidats a eu lieu Fait ce soir sur TF1 …

Emmanuel Macron s’en est bien sorti. Jean-Luc Mélenchon was toujours aussi incisif, et Marine Le Pen a Souvent was bousculée. Benoît Hamon was equal à lui tout same Comme François Fillon.

VOICI Ce qu’il faut retenir:

Après Mélenchon non Débat Entre Macron et Hamon:  «Il Faut bien Qu’il y ait non au PS Débat» . Réponse de Macron: «Je Vais vous rassurer M. Mélenchon. Si j’y Étais (au PS), j’aur ais Été à la primaire, si j’y Étais, je ne serais pas là et si j’y Aujourd’hui Étais, je ne aurais pas Mené les combats Que j ‘ai Menés  ».

 

François Fillon:   .. Emmanuel Macron wants l’ISF C’est alléger irréaliste C’est la politique de M. Macron, Un petit peu à gauche, Un petit peu à droite (…)  Le vrai tueur en série du pouvoir d ‘ achat des Français, c’est Marine Le Pen ».. .

Macron hébergé par Le Pen? Chiche lui dit-il! Marine Le Pen: «Il y a pantouflage un. On est FORMÉ Dans Les grandes écoles versez official être. Sur DEVIENT official, Puis banquier ». Réponse de Macron:  «Vous vous ennuieriez si je n’étais pas là. Je ne vous laisserez pas diffamer » .

Auparavant, le premier non eu lieu accrochage Avait Entre Eux  sur le burkini. Marine Le Pen: « Il y a Quelques Années, il N’y Avait pas de burkini sur les plages. Emmanuel Macron, vous Etiez versez le burkini non? »Macron: « Ne divisez pas les Français. Je ne vous fais pas Speaking, je ne ai pas Besoin d’un ventriloque. Le piège Dans Lequel vous ÊTES en train de de tomber, Mme Le Pen, Vos provocations nominale, c’est de la société Diviser. C’est de faire Que les plus de 4 millions de de Françaises et de Français Dont la religion is l’Islam et Qui sont, verser la très grande majority absolument pas in the communautarisme, d’en faire des ennemis de la République ».

Benoît Hamon a bien Allumé Le Pen : ” « Je me disais Que vous SOYEZ juin aux pages droguée faits divers c’est une a choisi, Mais vous ÊTES candidat »

Jean-Luc Mélenchon propose que la Sécurité sociale rembourse désormais 100% des dépenses. La mort des mutuelles donc et veut une cantine bio gratuite pour tous les écoliers, collégiens et lycéens !

temps de bureaux suspendus Là Alain Juppé comptait les coups … DANS SON fauteuil

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom