PARTAGER

Emmanuel Macron aurait-il une nouvelle fan ?

Il était l’invité d’Anne-Claire Coudray sur le plateau de TF1 ce week-end, et selon Marine Le Pen, la présentatrice du JT a mangé du regard le candidat de En Marche !

Et elle n’hésite pas à le dire publiquement !

« Je vais avoir du mal, hein. Il se trouve que monsieur Macron a, avec une série de dirigeants de presse, que ce soit France Télévisions, que ce soit Radio France, que ce soit le groupe de monsieur Drahi, des amitiés qui font qu’on se pose la question de savoir si des débats se dérouleraient dans des conditions de neutralité, qui sont pourtant exigées par la démocratie. »
« Deux poids, deux mesures »

Et elle a continué à dire le fond de sa pensée sur Twitter :
Follow
Marine Le Pen ✔ @MLP_officiel
“Il y a un deux poids deux mesures évident dans certains médias, qui font les yeux doux à Emmanuel #Macron.” #8h30Aphatie

« Les Français ne sont pas dupes, vous savez. Ils ont une bonne capacité de jugement et ils voient bien, lorsque monsieur Macron est interrogé sur TF1 avec une Anne-Laure [sic] Coudray qui le mange des yeux en lui disant : “Mais, monsieur, qu’est-ce que vous êtes bon en économie. Non, mais c’était hallucinant. “Très bon en économie parce que vous avez été ministre de l’Économie”. Il a été ministre de l’Économie. Ça pourrait peut-être servir à un certain nombre de personnes de lui demander : “Quels sont vos résultats en économie ?” »

Hier, Anne-Claire Coudray avait demandé à Emmanuel Macron : « Vous avez été ministre de l’Économie, vous êtes donc très performant sur les questions économiques. »

Macron qui fait le buzz avec son dab doit en rire…

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom