PARTAGER

C’est le buzz politique du jour !

Il est signé Kellyanne Conway !

La conseillère du président Donald Trump prend ses aises comme on peut le voir sur cette photo qui fait le tour du monde !

Il était 2 h32 du matin. Kellyanne Conway regarde son téléphone elle vient de prendre des photos du président Donald Trump qui reçevait des directeurs d’universités noirs dans le Bureau ovale…

Si sa pose amuse, elle en scandalise plus d’un aussi…

Et les commentaires vont bon train sur les réseaux sociaux.

On adore cette petite phrase : “Petit conseil pour faire plus pro la prochaine fois. Quand le président est debout, personne ne s’assied”.

Ou encore :

“Kellyanne, faites preuve d’un peu de classe et de respect…”

Terrell J. Starr

@Russian_Starr

The ancestors put plastic on the furniture just for women like Kellyanne Conway.

04:02 – 28 Févr 2017

A voir aussi le billet d’humeur de Sophia Aram hier matin sur France Inter, en anglais,  qui ironisait sur la peur de Trump de venir à Paris..

“Votre ami a raison: Paris a changé. Depuis les attentats de 2015, nous les Parisiens sommes plus conscients que jamais que nous vivons dans un pays et une ville merveilleux. Si le groupe État islamique a décidé de nous attaquer, c’est précisément à cause de notre liberté et de ce que nous sommes. Nous avons été visés parce que nous n’avons absolument rien en commun avec eux. Et je suis fière de vivre dans ce pays, justement pour toutes les différences que nous avons avec Daech

Je vous propose d’être votre guide touristique à une condition: “si vous promettez de ne pas m’attraper la chatte”

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom